Profils commerciaux à embaucher

embaucher les meilleurs salariés

10 qualités spécifiques recherchées par les recruteur chez les jeunes

Efforcez-vous de recruter des individus capables de démontrer un niveau élevé d’intégrité. Les ‘bons éléments’ possèdent 10 qualités spécifiques. La ‘fiabilité’ et ‘l’intégrité’ n’apparaissent pas sur cette liste, car elles ne sont pas des caractéristiques uniques. Elles constituent une combinaison de plusieurs traits de caractère positifs. Ces 10 qualités sont les suivantes :

1. L’honnêteté

Cette qualité implique un engagement total envers la vérité. Recherchez, recrutez et faites progresser des collaborateurs honnêtes tels que Brenda Harry, une employée de Goodwill, qui a trouvé 3 100 dollars en cash dans la poche d’un veston remis en don à l’association caritative pour laquelle elle travaillait. Elle aurait pu facilement empocher l’argent, qui représentait plus du double de son salaire mensuel, mais elle a choisi de le remettre à son supérieur hiérarchique. Recherchez cette forme d’honnêteté chez tous vos futurs collaborateurs. Pour évaluer la probité de vos candidats, posez-leur la question suivante : « Vous est-il jamais arrivé de tricher et si c’est le cas, quels enseignements en avez-vous tirés ? »

2. L’imputabilité

Les personnes responsables tiennent leurs promesses. Elles assument la responsabilité de leurs actions. Elles s’emploient à réparer leurs erreurs. L’imputabilité ne concerne pas uniquement les actes ou les omissions d’un employé. Les entreprises doivent également assumer la responsabilité de leurs actes, ce qu’un grand nombre d’entre elles ne font pas. Pour évaluer le sens des responsabilités d’un candidat (ou d’une candidate), demandez-lui de ‘décrire une situation dans laquelle il ou elle a assumé la responsabilité d’une erreur qu’il ou elle a faite’. Quelles ont été les conséquences ? »

3. La considération

Les employés qui font preuve de considération se préoccupent du bien-être des autres. Ce souci constant influence leurs pensées et leurs actions. De tels employés sont de précieux leaders serviteurs, qui ‘pensent d’abord aux autres’. Recrutez des collaborateurs qui s’intéressent à leurs collègues et à leur travail, et qui se sentent totalement impliqués dans leurs tâches professionnelles. Pour déterminer si vos candidats se préoccupent des autres, posez-leur la question suivante : « En tant que manager, comment réagiriez-vous avec des collaborateurs qui viennent au travail alors qu’ils sont enrhumés ou grippés ? »

4. Le courage

Les collaborateurs courageux font les bons choix et s’expriment avec franchise, quel qu’en soit le coût. La revue Time a nommé Sherron Watkins Personnalité de l’année 2002, car elle a fait preuve de courage en dénonçant ses supérieurs hiérarchiques malhonnêtes au sein de l’entreprise Enron. Ces collaborateurs courageux disent ce qu’ils pensent à leurs chefs, que ces derniers soient prêts ou non à entendre ce qu’ils ont à dire. Ils n’ont pas peur de solliciter de l’aide et ne se dérobent pas devant les tâches difficiles. Jaugez le courage d’un candidat en lui demandant de décrire ‘une situation dans laquelle [il/elle] a exprimé son désaccord avec un supérieur hiérarchique et n’a pas cédé’. Poursuivez en demandant ce qui s’est passé.

5. L’équité

Les entreprises qui traitent leurs collaborateurs avec équité se dévouent au service de la justice selon trois orientations : la justice économique (l’entreprise paie ses salariés de manière équitable), la justice sociale (l’entreprise permet à ses collaborateurs de bénéficier pleinement de leurs droits) et la justice procédurale (l’entreprise résout les conflits de manière impartiale et sans parti pris). Pour s’assurer d’agir de manière équitable, les managers doivent se méfier de leurs propres préjugés lors des recrutements, promotions et autres processus liés au personnel. Ils devraient solliciter d’autres points de vue avant de prendre la décision finale. Pour évaluer l’attitude de collaborateurs potentiels face à la partialité et l’impartialité, demandez-leur de décrire ‘une situation dans laquelle [ils] se sont sentis discriminés. Comment cela [les] a affectés et ce qu’[ils] ont fait en conséquence ?’

6. La reconnaissance

Nous dépendons tous les uns des autres. Les employés qui témoignent de la reconnaissance ont compris que leur réussite dépendait des autres et ils font preuve de gratitude envers leurs collègues et clients. Les questions posées aux candidats ne permettent pas de déterminer immédiatement le niveau de reconnaissance. Efforcez-vous plutôt d’observer et d’évaluer de quelle manière le postulant se comporte avec le ou la réceptionniste ou avec tout autre collaborateur qui n’est pas directement impliqué dans le processus de sélection.

7. L’humilité

Janice Piacente, responsable de la conformité au sein d’une entreprise mondiale de l’industrie des boissons, devait fournir le numéro de téléphone de la hotline interne dédiée à la déontologie à l’ensemble des collaborateurs du groupe. Elle a gravé le numéro de téléphone sur des bouteilles en verre et a ensuite distribué celles-ci aux employés. Cette stratégie a eu du succès. Piacente en a attribué la réussite à son équipe, qu’elle a félicitée pour leur travail. Pour évaluer l’esprit d’humilité de vos candidats, demandez-leur d’évoquer ‘les réalisations dont ils sont les plus fiers’.

8. La loyauté

En 2014, les 20 000 collaborateurs de Market Basket, une chaîne de supermarchés basée en Nouvelle-Angleterre, ont débrayé pour montrer leur soutien au PDG Arthur T. Demoulas, limogé par le conseil d’administration de l’entreprise en raison de sa position en faveur des intérêts des employés. Les clients de Market Basket ont boycotté les magasins de la chaîne, engendrant des pertes quotidiennes qui atteignaient 1 million de dollars. Le conseil d’administration s’est empressé de réengager Demoulas. Ce cas est la preuve d’une loyauté exemplaire. Pour évaluer la loyauté de vos futurs collaborateurs, posez-leur la question suivante : « Qu’est-ce que vous avez le plus apprécié dans votre poste précédent ? » Le fait que votre candidat parle de ses anciens collègues comme des ‘membres d’une équipe’ est un bon signe. Observez le langage corporel des candidats lorsque vous les interrogez. Les signes non verbaux peuvent être particulièrement éloquents lorsque ces derniers évoquent leurs supérieurs et collègues précédents.

9. La patience

Les collaborateurs patients sont capables de bien se concentrer. Ils ne ménagent pas leurs efforts, sont persévérants et n’abandonnent jamais avant d’avoir atteint leurs objectifs. Ils sont polyvalents et ne recherchent pas une satisfaction immédiate : pour eux, récolter les fruits de leur labeur s’inscrit dans le long terme. Pour évaluer le niveau de patience de vos candidats, demandez-leur d’évoquer un problème professionnel qui les a rendus ‘profondément mécontents’ et d’expliquer comment ils ont réussi à ‘garder leur calme et à résoudre le problème’.

10. La concentration

À mesure que la charge de travail augmente, certains tentent de faire face à la pression croissante en travaillant sur plusieurs tâches en même temps. Malheureusement, notre cerveau n’est pas adapté à la polyvalence et s’avère alors peu efficace et improductif. Les collaborateurs dotés d’un grand sens moral se concentrent sur la tâche à accomplir. C’est l’essence même de l’action assidue dans le moment présent. Pour mesurer le niveau de concentration de votre candidat, demandez-lui d’évoquer ‘une situation dans laquelle [il/elle] a été distrait de son travail et a pu faire face à cette distraction avec succès’.

AGC Automotive recrute Plusieurs Profils

AGC Automotive recrute Plusieurs Profils sur Kénitra, AGC Automotive nouvelles offres d'emploi, recrutement AGC Automotive,
AGC Automotive recrute Plusieurs Profils sur Kénitra:

-Des Ingénieurs Industriels.
-Des Techniciens Process.
-Un Technicien CAD.

Basée en Belgique, AGC Automotive Europe est un membre d’AGC Glass Europe, filiale européenne du Groupe AGC.

Le Groupe AGC, dont la maison mère Asahi Glass co Ltd est basée à Tokyo, est un leader mondial en verre plat, automobile et displays, en chimie ainsi qu’en matériaux et composants high-tech.

AGC Automotive Europe est spécialisée dans la production de vitrages (première monte et remplacement) pour les constructeurs automobiles.

Elle propose également des modules complets, des fonctions à haute valeur ajoutée et des vitrages ultra performants

Notre force réside dans la riche diversité cultivée durant les 100 ans d’histoire du Groupe AGC. Le plus important est notre connaissance et notre expertise des matériaux et des technologies du verre, des produits chimiques et de la céramique.


AGC Automotive recrute Plusieurs Profils

Des Ingénieurs Industriels

AGC Automotive recrute des ingénieurs industriel  de formation Bac+5 Ingénieur D’état en Génie mécanique/Industriel ou équivalent ayant une expérience significative de 5 ans et plus dans un poste similaire dans le secteur automobile

Qualités requises:

-Bonnes qualités relationnelles et de communication.
-Autonomie.
-Esprit d’anticipation, pragmatisme et réactivité.
-Capacités d’organisation, de planification et de gestion.
-Esprit d’analyse et de synthèse.
-Résistance au stress.


Des Techniciens Process

AGC Automotive recrute des Techniciens process de formation bac+2/3 avec une expérience de 2 ans et plus dans un poste similaire

Missions et compétences:

-Accompagner l’installation et piloter la montée en performance des nouveaux procédés jusqu’à l’atteinte de objectifs,
-Assurer la formation et la montée en compétences des équipes de production,
-Assurer la création, la mise à jour, la communication et l’audit des documents et des standards de travail,
-Maintenir sous surveillance et améliorer le procédé de production en pilotant les indicateurs de performance,
-Piloter et/ou participer aux chantiers d’amélioration continue (PDCA, working group , 5S, GMM, formation…),
-Assurer le support technique aux autres départements en étant l’expert métier de son process.


Un Technicien CAD

We are looking for a CAD TECHNICIAN.

 Finality:

-To contribute of the project development by working with CAD software in respect of Automotive Client specification, project and plant needs.

Responsability field:

-To treat CAD data from client via Catia V5.
-To be able to use customer data system.
-To realize feasibility & homologation study with reporting according to project manager demands.
-Use of simulation tools and results
-To be able to use on daily basis our AGC PDM system (Teamcenter)
-To be main actor on 3D conception
-2D drawing for customer and AGC product according to norms and specifications (Glass or products)
-Insure expertize and support

MAIN technical expectations:

-Deep knowledge of CAD software (CATIA V5/ TEAMCENTER/ NX is a plus)
-Deep knowledge of internal data management system
-Knowledge of MS Office
-Good Knowledge of product conception and norms (plastics /steels/glass etc..)
-Be able to use printer for 2D drawing
-English: speak and understand.

Communication skills:

-Exchange regularly with project team
-Exchange on daily basis with team colleague with good team spirit (experiences/problem etc..)
-Work closely with the Product Design Engineer.
-Be able to write report according to feasibility study and CAD conception etc..
-Participation & involvement to team meeting
-Be able to build CAD procedure documents
-Be able to propose new CAD tools development or tools improvement.

Merci d’envoyez vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

maroc.recruitement@eu.agc.com

honey bee

Atteindre mon bien-être

Les meilleurs pratique pour atteindre mon bien être, lâcher prise, méditation,
Bien-être

Le bien être est un état qui touche à tout mon être entier : c’est l’art de me sentir bien, de me sentir apaisée, sereine, d’accepter les aléas de la vie avec lâcher prise. Le bien-être est un état intérieur d’harmonie et de satisfaction avec moi-même. Il s’agit d’ un état de sérénité profond. Il dépend de la manière dont je me vis à l’intérieur de moi et du rapport que j’ai face aux autres et au monde extérieur. Le bien-être est un investissement de mon individualité propre.

Il ne s’agit pas de la recherche d’un grand concept du bonheur : il ne s’agit pas de la joie ou du plaisir, d’émotions éphémères.

Il ne s’agit pas de chercher le bien-être en gagnant plus d’argent, en atteignant l’opulence, en m’offrant le superflu. C’ est totalement décalée par rapport à mes besoins réels… Car il y a des « marchands de bonheur », alors que le vrai bonheur ne s’achète pas….

Le bien Être ne doit pas se référer aux modes ni à mon environnement médiatisé.

Découvrir les émotions simples : la détente, le lâcher-prise, l’émerveillement.

– En trouvant des activités qui me donnent de l’apaisement et de la détente

– En centrant ma recherche sur la sérénité

– En réalisant mes rêves porteurs… possibles.

Pour être dans un état de sérénité profonde, je dois écarter les perturbations sensorielles ou émotives, ainsi que l’envahissement émotionnel. Simplifier volontairement mes biens matériels pour me concentrer sur les dimensions plus essentielles de la vie : consommer moins, et donc travailler moins, ce qui signifie avoir plus de temps pour ma qualité de vie.

Cette simplicité est appelé à mettre à profit dans des relations authentiques le temps dégagé par ce désencombrement matériel et de l’esprit : « Moins de biens, plus de liens »

Cette sobriété est favorable à moi-même, mais aussi au futur de la planète, car ce mode de vie diminue l’impact écologique négatif de la pollution due à la surconsommation.

Mon expérience est que si je change mon rapport à moi-même et je m’ouvre plus à qui je suis, je deviens davantage capable de percevoir et de m’offrir ce que je souhaite. Cette démarche me rend responsable de mon potentiel de bien-être et de bonheur. je développe alors de meilleures relations avec moi-même, le monde et les autres.

L’Espace en moi, me propose un voyage d’exploration intérieure pour découvrir qui je suis et quelles sont mes aspirations à partir de ma réalité corporelle, émotionnelle, mentale et spirituelle.

j’ai l’intime conviction que c’est en étant davantage moi-même que je trouve les solutions pour vivre ce que je souhaite. Les outils nécessaires pour cheminer dans cette voie varient d’une personne à l’autre. Un accompagnement plus suivi est parfois nécessaire afin de me permettre de développer les ressources indispensables qui sommeillent en moi.

Le bien-être est le sentiment général d’agrément, d’épanouissement que procure la pleine satisfaction des besoins de mon être.

Salaires : L’augmentation du SMIG et du SMAG publiée au Bulletin officiel

La hausse des SMIG est publiée au Bulletin officiel
Bulletin officiel

Déposez votre Candidature Spontanée à Marsa Maroc

Marsa Maroc recrute plusieurs profils, déposer votre candidature sponganée à Marsa Maroc, Marsa Maroc nouvelles offres d'emploi,
Recrutement Marsa Maroc

À propos

Depuis son entrée en service en décembre 2006, Marsa Maroc s’est engagé dans un processus de développement qui nécessite de doter l’organisation de compétences adaptées.

Marsa Maroc est le leader national de l’exploitation de terminaux portuaires. Dans les 9 ports où elle est présente, Marsa Maroc offre des services de manutention, de stockage et de logistique portuaire ainsi que des services aux navires.
Depuis sa création en décembre 2006, elle s’est engagée dans un processus de développement en phase avec la dynamique que connaît le secteur de la logistique au Maroc. En plus d’ériger la qualité de service comme priorité à travers, entre autres, le développement du capital humain et l’amélioration continue de son parc d’équipements, Marsa Maroc ambitionne de devenir un opérateur portuaire de référence sur le plan régional.

Le recrutement à Marsa Maroc suit un processus allant de l’étape sourcing ou recherche de candidats à l’intégration des nouvelles recrues.

Le sourcing : la recherche de candidats s’appuie sur plusieurs canaux. On peut citer les candidatures spontanées reçues via le site web ou autres moyens ainsi que les réponses aux offres d’emploi publiées par la Société. Marsa Maroc privilégie également le contact direct avec le marché de l’emploi à travers la participation aux salons et forums de travail.

La sélection : Il est procédé d’abord à la fixation des critères de sélection en accord avec le Job Description correspondant. La sélection est ensuite effectuée par une commission de recrutement composée des responsables métiers, correspondants RH et responsables recrutement.

A cet effet, des concours sont organisés sur la base de tests oraux et/ou écrits en plus éventuellement de tests psychotechniques. Le classement final aux concours permet à la commission de sélectionner les candidats à retenir.

L’intégration : A l’issue du recrutement, les nouvelles recrues bénéficient d’un programme d’intégration et d’un système de parrainage facilitant leur immersion au sein de la Société. Le programme d’intégration peut porter sur des formations, des visites aux sites d’exploitation de la Société ou encore sur des journées d’intégration.

Déposez votre Candidature Spontanée à Marsa Maroc

Vous souhaite nous soumettre votre profil afin que nous vous contactions si un poste correspond à votre profil, Déposez votre Candidature Spontanée à Marsa Maroc :

black and gray digital device

émails pour candidature spontanée

Une liste à jours des émails professionnels pour déposer votre candidature spontanée,
Émails professionnels

SGMB | banque
Mohamed.Noukoud@socgen.com
mohamed.el-hidaoui@socgen.com
EMAAR Morocco | Immobilier
SHamery@emaar.ae
LAFARGE Maroc | ciment
lakbir.taya@lafarge-maroc.lafarge.com
CIMR | Caisse de retraite
najat.tadlaoui@cimr.ma
AUTO HALL | automobiles
f.elalaoui@autohall.ma
drh@autohall.ma
SOSIPO | sylots
sosipo@menara.ma
CGI | Développement&Promotion de projets immobiliers
aessemlali@cgi.ma
SEPROB | batiment et travaux publics
izzi@seprob.com
BAM (BARID AL MAGHRIB) | TELECOMMUNICATION
fatih@poste.ma
ACIMA | Grandes surface
melbakni@acima.co.ma
BERLIET MAROC | automobiles
driss.elkanabi@renault-trucks.com
DRAPOR | Dragage de ports
mimouni@drapor.com
CIMENTS DU MAROC | ciment
r.benchaaboun@cimar.co.ma
ONMT | Office national marocain de tourisme
leila.majlal@onmt.org.ma
ONCF | transport ferrovier de personnes et de marchandises
achibane@oncf.ma
SCHNEIDER | ELECTRICE

hafida.tallal@ma.schneider-electric.com
SOMADIR | levure
drh@somadir.com
MARSA MAROC | gestion des ports
m_eliklil@marsamaroc.co.ma
DELL SAS | Production de PCs et autres accessoires
Ihsane_Digua@Dell.com
TECNIMEDE MAROC | LABORATOIRE PHARMA
k.elattaoui@tecnimede-maroc.com
L’OREAL | produits cosmétiques
avelsch@ma.loreal.com
C.B.I | Télécommunications, infrastructure informatique, intégration de systèmes image et multimedia, informatique mobile.
benhammou@mail.cbi.net.ma
CFCA | fabrication de faisceaux de cables.
narjisla@yahoo.fr
DECAPRO | Fabrication de vetements et accessoires
CAP INFO | conseil organisation, progiciels, formations SI etc
kbenhamida@capinfo.co.ma
ANRT | agence nationale de règlementation des télécommunications.
meryem-t@anrt.net.ma
AMITECH MAROC | Fabrication de tuyaux en polyester renforcé prv.
amitech-maroc@menara.ma

Le Conseil d’administration de la CNSS aprouve l’augmentation des pensions à 5%

L'augmentation officielle de 5% de la pension CNSS,

Le Conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) s’est réuni ce vendredi 9 septembre 2022. Parmi les points importants à l’ordre du jour de ce conseil : la baisse du nombre de jours minimum de cotisations ainsi que la revalorisation du niveau des pensions de retraite.

Présidée par la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah Alaoui, le Conseil vient par ailleurs d’approuver la revalorisation du niveau des pensions de retraites.

« Le conseil d’administration de la CNSS, réuni ce 9 septembre 2022, décide d’augmenter les pensions de 5% et d’un minimum de 100 dirhams, avec effet rétroactif au 1er janvier 2020, comme le conseil l’avait précédemment décidé depuis 2019 », nous apprend Houcine El Yamani, membre du conseil d’administration pour la CDT.

Le conseil a également approuvé le 9ème point à l’ordre du jour relative à la baisse du nombre de jour minimum de cotisation pour bénéficier d’une pension de retraite et qui passe de 3.240 jours à 1.320 jours seulement.

A noter que ces 2 mesures ont été approuvées lors du dialogue social entamé par le gouvernement début avril dernier et qui se poursuivra la semaine prochaine a précisé la ministre des Finances.

Source : ecoactu.ma

Anapec recrute plusieurs profils salaire 10000 à 25000 DHS

Anapec recrute plusieurs profils salaire 10000 à 25000 DHS, recrutement ANAPEC 2022, offres d'emploi ANAPEC, nouvelles offres d'emploi ANAPEC

Royaume du Maroc

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)

Référence de l’offre: ET020922792115
Date : 02/09/2022

(1) Contrôleur Interne sur CASABLANCA-ANFA

Description de poste

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 11250 DHS

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce Marocaine ou Etrangère.
  • Vous avez une expérience solide (3 ans minimum) en contrôle/audit interne au sein d’une structure bancaire de la place.
  • Vous avez une bonne maitrise des métiers de la banque d’affaires et de l’activité OPCC.
  • Vous avez une bonne maitrise de la réglementation en vigueur des marchés financiers.
  • Vous êtes sérieux, rigoureux et avez une forte capacité de travail, un esprit d’équipe ainsi qu’un bon sens du contact pour gérer la relation avec les différentes parties prenantes.
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et un bon niveau en anglais.

Postuler


Référence de l’offre: ET020922792040
Date : 02/09/2022

(1) Responsable Technique sur CASA-NOUACER

Description de poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASA-NOUACER

Salaire mensuel : 15000 DHS

Caractéristiques du poste : 

  • Développer l’activité d’installation de projets d’irrigation en Afrique
  • Superviser la production d’études d’irrigation par les filiales en Afrique
  • Prospecter de nouveaux clients en Afrique
  • Assurer le suivi de réalisation des projets d’irrigation en Afrique

Profil recherché

Diplôme d’ingénieur d’état en agronomie

Avoir une expérience dans le domaine d’irrigation

Avoir une bonne élocution en français et en anglais

Postuler


Référence de l’offre: ET020922792069
Date : 02/09/2022

(1) Chef De Projet En Tuyauterie sur CASABLANCA-ANFA

Description de poste

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 25000 DHS

Caractéristiques du poste : Gérer , superviser et exécuter l’activité du projet en tuyauterie : 1. Ingénierie 2. Achat et livraison du matériel 3. Fabrication 4. Qualité -test et inspection 5. Logistique 6. Facturation

Profil recherché

  • Formations : Licence d’ingénieur en mécanique
  • Expériences : 2 ans ou plus
  • Pratique des langues : Anglais 

Postuler


Référence de l’offre: ET020922792073
Date : 02/09/2022

(1) BIM_Manager Infra& Technico-Commercial Produits Autodesk sur CASABLANCA-ANFA

Description de poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 10000 DHS

Caractéristiques du poste : 

Missions : – Assurer les formations sur les logiciels Autodesk Civil3D, Autodesk Revit, Infraworks, ALIZE, NAVISWORKS, BIM Collaborate Pro au Maroc et sur l’Afrique ; – Faciliter la proximité d’activité sur l’Afrique sur une durée pouvant aller jusqu’à trois mois par an pour les démonstrations techniques et vente des logiciels ; – Assurer les accompagnements BIM sur les Maroc et l’Afrique francophone. – Développer le Business Robobat sur la zone Afrique.

Profil recherché

  • Avoir un diplôme d’ingénieur en bâtiment et travaux publics.
  • Avoir un Master « BIM »
  • Avoir au minimum un an d’expériences dans l’animation de formations sur les solutions Autodesk.
  • Avoir un bon niveau du français.

Formation : Ingénieur ,BTP

Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)

Poste : Responsable technico-commercial TIC

Langues : Français : Bon

Postuler


Référence de l’offre: ET020922792180
Date : 02/09/2022

(1) Professeur Assistant En Sciences De Gestion sur SLE-AL JADIDA

Description de poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : SLE-AL JADIDA

Salaire mensuel : 23000 DHS

Profil recherché

– Vous disposez d’un Doctorat en Sciences de Gestion.

– Avoir une expérience en recherche dans le domaine des Sciences de Gestion.

– Avoir une expérience dans des environnements multiculturels de préférence à l’international.

– Avoir un très bon niveau en anglais.

Formation : Diplôme du 3ème cycle universitaire ,Economie et Gestion

Langues : Anglais : Courant

Postuler