Déposez votre Candidature Spontanée chez Auto Hall

Auto hall recute, vous pouvez déposer votre candidature spontanée via le lien indiquer dans cette article

À propos de Auto Hall

Déposez votre Candidature Spontanée chez Auto Hall.

Histoire et activité

Le groupe Auto Hall est actif dans l’industrie et la distribution de matériel roulant au Maroc depuis plus d’un siècle. En tant que fournisseur de biens industriels et d’équipements, Auto Hall participe au développement durable du Royaume.

Auto Hall contribue, ainsi, à faciliter la circulation des personnes, des terres et des marchandises afin d’accroître la mobilité et l’accessibilité, facteurs de croissance économique du pays. S’appuyant, également, sur des valeurs de proximité, de loyauté et de transparence, et soutenu par un réseau à la pointe de l’industrie, Auto Hall a réussi à entretenir des partenariats à long terme avec de grands constructeurs internationaux.

Dates clés :

1907 : Création des agences de Gabriel Veyre pour représenter Ford Motor Company au Maroc.
1920 : Transformation en société anonyme sous le nom d’Auto Hall.
1974 : Début de l’activité de montage de camions.
1941 : Introduction des actions Auto Hall à la Bourse de Casablanca.
1985 : Représentation de la marque Mitsubishi.
1999 : Création du Groupe Auto Hall, structure regroupant Auto Hall SA et ses filiales.
2005 : Transfert des activités voitures particulières et véhicules utilitaires légers de Mitsubishi à sa filiale Diamond Motors.
2008 : Doublement du capital social et réduction de la valeur nominale de l’action de 100 à 10 Dirhams.
2010 : Représentation de la marque FIAT.
2011 : Transfert de l’activité véhicules industriels de Mitsubishi Fuso à la filiale Auto Hall.

Une entreprise de référence

Auto Hall est l’une des entreprises de référence dans le secteur de la distribution de matériel roulant au Maroc. Ceci grâce à sa longue expérience et son haut niveau dans le montage industriel, la commercialisation du matériel roulant et les services de support et de suivi de ce matériel.

L’entreprise a son siège à Casablanca, où se trouvent plus de 36 000 m² de showrooms, magasins, ateliers et bureaux, et dispose de succursales à Ain Sebaâ et Beausite, ainsi que d’un réseau d’agences dans les principales villes du Royaume.

Dans le secteur automobile, Auto Hall distribue, ainsi, trois grandes marques internationales : Ford, Mitsubishi Motors et Fuso.


Dans le secteur des véhicules commerciaux, Auto Hall assemble et distribue, également, au Maroc les camions et bus japonais Fuso fabriqués par Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation.

L’entreprise représente également les principaux fabricants dans le secteur des machines agricoles avec la marque New Holland et des machines industrielles et de construction avec les marques Case, Cummins et Ammann.


Déposez votre Candidature Spontanée chez Auto Hall