AKKA Maroc technologie recrute des chargés de recrutement à tetouan

AKKA Maroc recrute des Chargés de recrutement à Tétouan

AKKA Maroc Technologie recrute des chargés de recrutement à Tetouan

AKKA Maroc recrute des Chargés de recrutement à Tétouan.

AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui 12 000 collaborateurs dans le monde. Nos équipes accompagnent, ainsi, les acteurs de l’industrie et des services dans leur démarche d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, grâce à des expertises métiers complémentaires.

AKKA se positionne, ainsi, comme un accélérateur d’innovation pour les principaux groupes industriels mondiaux. Profondément ancrée dans son ADN, la passion d’AKKA pour la technologie est guidée par une vision très claire de l’avenir. Au cours des 30 dernières années, nous nous sommes imposés comme l’un des leaders mondiaux dans notre domaine grâce à une stratégie équilibrée alliant croissance organique et acquisitions ciblées.

Le Groupe est, ainsi, présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

Notre offre :

Nous sommes un accélérateur d’innovation et de performance pour les plus grands groupes industriels mondiaux. Ainsi, En anticipant et en répondant aux évolutions du marché, AKKA catalyse les processus d’innovation de ses clients et améliore le time-to-market de leurs offres digitales.

Notre approche :

Le positionnement unique d’AKKA nous permet d’améliorer la performance de nos clients grâce à notre expertise en matière d’innovation, de digitalisation et de transversalité. Notre savoir-faire couvre l’ensemble du cycle de vie des produits, de la conception à la fabrication et au support interne, en s’appuyant sur un éventail de compétences numériques spécialisées.

AKKA Maroc recrute des Chargés de recrutement à Tétouan

Formation :
  • Chargé de recrutement.
Expérience :
  • 1 an à 2 ans d’expérience.
Lieu :
  • Tétouan.

Envoyez votre candidature par email sur : hind.hmissou@akka.eu

NB : S’il vous plait, Mettez la référence « Chargé(e) de recrutement«  en objet du mail.