Trouver le bon emploi et doubler votre rendement, le futur est appartient aux personnes compétentes.

  Déterminez précisément le type de travail que vous voulez, l’environnement dans lequel vous désirez travaillez et les compensations que vous voulez gagner. Rappelez-vous toujours que vous êtes un travailleur indépendant et que tous les employeurs sont vos clients.   La règle universelle de l’embauche démontre que vous avez la capacité de créer l’emploi que vous désirez, quel qu’il soit, si vous pouvez dépasser les frais nécessaires à votre embauche en générant plus de revenu et moins de dépense. Concentrez-vous sur les ‘trois C’ du processus d’embauche : votre réseau toujours plus nombreux de connaissances, la crédibilité de votre réputation et de votre caractère, ainsi que l’amélioration des compétences acquises par votre formation continue. Que vous utilisiez un curriculum vitae détaillant vos responsabilités professionnelles ou qui offre plutôt un historique de votre parcours professionnel, mettez l’accent sur votre capacité à obtenir le même niveau d’excellence dans votre nouvel emploi que le niveau atteint dans vos postes précédents. Traitez tout entretien d’embauche comme une visite de vente et démontrez que vous pouvez atteindre, éviter ou préserver un élément important pour l’entreprise. Soyez au courant de l’échelle salariale pour le poste que vous convoitez. Demandez 24 heures afin de considérer une offre d’emploi ou de salaire. Obtenez le salaire d’embauche et les prestations les plus élevées possibles.   Votre capacité à livrer votre message de façon que les autres agissent sur vos recommandations vous donne un avantage concurrentiel. Le spécialiste en communication Albert Mehrabian assure que les trois éléments de votre communication directe – les mots utilisés, le ton de la voix et le langage corporel – doivent être congruents. Les communicateurs qui sont efficaces savent comment écouter, comment donner à leur auditoire le temps d’absorber leur message, comment poser les questions qui révèlent les besoins et comment satisfaire les préoccupations de leurs auditeurs.   Gagner plus dépend de l’utilisation efficace de vos deux biens les plus précieux : le temps et l’énergie. Les stratégies qui améliorent votre gestion du temps et votre rendement personnel incluent :

  • Choisir 7 étapes pour la réalisation des objectifs : Choisissez un objectif, écrivez-le et donnez-vous une échéance. Faites la liste des étapes nécessaires à la réalisation de cet objectif, planifiez et organisez les ressources, et progressez quotidiennement.
  • Toujours penser sur papier : Écrire vous aide à clarifier vos pensées ; cela permet de cibler vos efforts.
  • Commencer avec une liste : Rédigez une liste principale de toutes les activités à long terme, les plans et les objectifs. Divisez cette liste en agendas mensuels, hebdomadaires et journaliers.
  • Séparer l’urgent de l’important : Faites un tri entre les activités urgentes et importantes, importantes et non urgentes, urgentes mais non importantes et ni urgentes ni importantes. Ensuite, établissez les priorités.
  • Pratiquer la procrastination créative : En suivant la règle 80/20, reportez à plus tard les tâches qui sont moins pertinentes.
  • Travailler pendant vos périodes d’énergie maximales : Faites de l’exercice physique, mangez équilibré et dormez bien. Exécutez les tâches difficiles quand votre niveau d’énergie est au plus haut.
  • Faire une chose essentielle à la fois : Si vous commencez la journée avec votre plus haute priorité, et que vous vous concentrez sur cette tâche jusqu’à ce qu’elle soit achevée, vous augmenterez votre productivité d’au moins 50 %.
  • Organiser votre espace de travail : Afin de garder votre bureau propre, vous pouvez empiler vos affaires sur le sol


Catégories :Recrutements

Tags:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :